Bienvenue au gîte du RIGODON

Situé entre Martelange et Bastogne dans le petit village de Bodange en plein coeur des Ardennes belges et du parc de la Haute Sûre, nous avons rénové notre gite en pensant au bien-être et au calme que chacun souhaiterait y retrouver.

Les familles et amis prendront un réel plaisir à se réunir dans cette maison qui leur laissera sans aucun doute d’excellents souvenirs.

L’arrière du bâtiment est agrémenté d’une terrasse en bois donnant sur un parc arboré de grands arbres et se terminant sur la rivière la Sûre.

Bien que le calme soit toujours au rendez-vous pour qui le souhaite, la région ne manque pas d’activités en tout genre : piscines, pêche, hall sportif, de nombreux lieux dits, marches, randonnées VTT, musées, commerces de proximité …

Nous mettons à disposition nos circuits de randonnées et ou si le coeur vous en dit, vous pouvez m’accompagner sur les circuits VTT de la région les dimanches matin.

Pour les amis pêcheurs, il est possible de taquiner les poissons de rivière dans le fond de la propriété moyennant l’achat d’un permis, ou alors pour les férus de pêche à la mouche aux étangs de la Strange situé à quelques km !

Avec un peu de chance, Isabelle et sa roulotte enchantée accompagnée de son fidèle accordéon viendra agrémenter vos soirées au rythme des bourrées, gigues, valses et scottishs.

Isabelle & Frédéric